Un temps de célébration pour se préparer à Noël

Vendredi matin, les élèves de l’école se sont rendus à l’église de la commune pour vivre un temps de célébration autour de Noël. Ils ont eu la joie de retrouver le Père Pascal, qui les a accompagnés dans ce moment spirituel, invitant chacun à préparer son cœur à la venue de Jésus.

Au cours de cette rencontre, les enfants ont également pu découvrir (ou redécouvrir) la crèche installée dans l’église, symbole fort de la fête de Noël. Ce temps a été marqué par la convivialité, l’écoute et le partage, permettant à chacun de vivre un moment de calme et de recueillement, mais aussi de joie collective.

En fin de journée, nous nous sommes tous quittés dans une ambiance chaleureuse, en nous souhaitant de belles fêtes de famille, de bonnes vacances, et en espérant nous retrouver à la rentrée en pleine forme pour continuer ensemble cette belle année scolaire.

Toute l’équipe de l’école souhaite à chacun de très belles fêtes de Noël ✨

Retour en haut